International Conference on Micro and Nano Engineering 2012

mardi 19 juin 2012


Le Comité d'organisation de MNE2012 est heureux d'annoncer que le 38ème Micro et Nano Engineering Conference (MNE 2012) se tiendra à Toulouse-France au Centre des Congrès « Pierre Baudis » les 16-20 Septembre 2012.

Site Web : http://www.mne12.org

Email : contact@mne12.org

La conférence se concentre sur la micro et nano-fabrication utilisant la lithographie ainsi que d'autre procédés de nanofabrication connexes. La conférence rassemble des ingénieurs et des scientifiques du monde entier pour discuter des progrès récents et des tendances futures dans les domaines de la fabrication, et les micro et nano-structures et les dispositifs de petite dimension. Ces Applications concernant l'électronique, la photonique, l'électromécanique, l'environnement et les sciences de la vie sont abordés. MNE attire environ 700 participants (> 500 articles) et est la premier conférence international micro-nanotechnologies en Europe sur les thèmes suivants : 1. Micro et Nanolithographie 2. Micro et nanofabrication / Micro et Nano-ingénierie 3. Micro et Nano Systèmes 4. Micro Devices ans Nano et systèmes pour la biologie, la chimie et de médecine De plus nous organisons une exposition technique qui reste ouverte en permanence pendant les quatre jours de la Conférence. Le programme de la conférence et sa présentation ont été structurés de manière à maximiser la possibilité pour les participants de visiter l'exposition technique.

Bienvenue dans le sud de la France, à Toulouse, la « ville rose ». Dans notre région, la nature peut être belle et majestueuse, tourmentée ou paisible. Les monuments, églises, abbayes, châteaux et palais construits par nos ancêtres pour se protéger ou pour rendre hommage à leur foi sont en harmonie avec la beauté naturelle. Toulouse, une ville riche et séduisante, est célèbre pour ses réalisations aéronautiques et spatiales, son université fondée en 1229, ses laboratoires et centres de recherche. Aujourd'hui, plus de 97.000 étudiants fréquentent ses trois universités, ses instituts et ses écoles. Cette ville doit son nom « Ville Rose » à la couleur des briques qui recouvrent les murs et qui brillent sous le soleil. Un esprit vivant solide et un passé brillant se combinent pour dévoiler l'essentiel de ses beautés tout en cachant jalousement ses trésors moins connus. Toulouse en constante évolution vers l'avenir reste également un véritable paradis pour le flâneur qui veut juste rêver ou méditer dans un cloître ou s'arrêter sur une terrasse devant un café ou dans un restaurant jusqu'à très tard dans la nuit. Toulouse vit au son du rythme et de la musique, avec un subtil mélange d'influences italiennes et espagnoles. En organisant cette rencontre, nous souhaitons vous fournir une excellente occasion pour de belles interactions scientifiques et sociales.

 

Filtre

Date

Agenda

10/04/2018 Cold-atom superradiance

John Martin (Université de Liège, Belgium) 10 avril 2018, 14h00   In my talk, I...